LIVRAISON ET CONSEILS D’ENTRETIEN

I - Livraison

Le bijou est présenté dans une petite pochette en coton ainsi que dans une boîte cadeau Siliāc.

Votre bijou sera expédié au plus vite après réception de votre paiement. Il sera livré par colissimo avec un numéro de suivi, remis sans signature. Un email vous sera envoyé pour confirmer le traitement de la commande ainsi que l’expédition avec la référence du colis.

Délais et prix des livraisons :

La livraison est offerte à partir de 130€ d’achat en France métropolitaine.

Siliāc décline toute responsabilité en cas de perte, vol, dégradation ou retard lors de l'acheminement de votre commande. Une réclamation peut toutefois être faite par l'acheteur auprès de La Poste à l'aide du numéro de suivi.

II - Conseils d’entretien

Votre bijou est doré à l’or fin 24 carats ou argenté. Afin de préserver son éclat le plus longtemps possible, éviter le contact avec l’eau, le parfum et les cosmétiques.

Il est déconseillé également de le porter lorsque vous dormez, vous baignez ou faites du sport.

La patine à tendance à disparaître avec le temps. La rapidité avec laquelle celle-ci disparaît dépend de la façon dont le bijou est entretenu. La patine qui s’estompe est le résultat d’une usure naturelle parfaitement normale.

Rangez votre bijou individuellement dans votre pochon en coton et veillez à protéger vos perles semi-précieuses et pierres naturelles des chocs et des rayures.

Pour nettoyer votre bijou, utilisez un chiffon doux sec pour bijoux, utile également pour raviver son éclat.